• Test des sandwichs Le Gourmand

     

     

    Suite de la Campagne Sodebo 

     

    Les sandwichs Le Gourmand

    De même que pour les salades, il n'y a pas beaucoup de choix pour les sandwichs Le Gourmand.

    Nouveauté du produit ou rayon surchargé en snack, les distributeurs ne semblent pas vouloir proposer la gamme complète par peur de ne pas les vendre peut-être. 

     

    J'aurais aimé avoir le Saumon et Poulet Caesar pour pouvoir faire une comparaison avec les salades mais ne l'ayant pas trouvé je me suis rabattu sur le Jambon Cheddar même si j'aurais préféré le Jambon au chèvre.

     

    Sandwich Le Gourmand Poulet Caesar

     Je commence donc par le Poulet Caesar ayant encore bien en mémoire le résultat du test de la salade.

    Je n'ai malheureusement pas trouvé d’intérêt à ce sandwich. Fade, sans gout, j'ai longuement cherché à savoir ce que je mangeais. 

    Le pain de mie est limite cuit et les céréales craquent sous la dent. Trop présentes, elles rebuteront les consommateurs peut adeptes de ce genre de pain.

    Le poulet passe totalement inaperçu en bouche. Tel pour les tomates et l’œuf, heureusement que je les aient vu sur la tranche du sandwich car je n'ai pas retrouvé leurs saveurs.

    Le seul ingrédient que l'on peut identifier est la salade qui restent coincés sur le bout des lèvres lorsque l'on croque dedans.

    L'impression finale de ce sandwich est un gout de sauce inconnue, voir peut-être le mélange des ingrédients, et le craquement des céréales qui vous obsède au point de ne plus apprécier ce que vous mangez.

    Non je n'en reprendrai pas.

     

    Sandwich Le Gourmand Jambon Cheddar

    Dès l'ouverture, lorsque l'on prend le sandwich on a l'impression qu'il est mouillé. Mes craintes se confirment avec la première bouchée, le pain semble pas cuit ou humide.

    Passé cette première impression, on sent bien le Cheddar tout comme les graines de pavot qui croustillent sous la dent comme du sable. Le jambon quant à lui se fait oublier.

    Je ne pouvais pas envisager de manger le deuxième en l'état, le pain étant vraiment trop mou. Je l'ai alors passé au grill pain. Il en est ressorti bien plus croustillant à l'extérieur et toujours moelleux à l'intérieur. Juste ce qu'il faut pour ne pas cuire la garniture ni fondre le fromage.

    Résultat décevant, prévoyez un grand verre d'eau pour l'accompagner car il devient vite étouffant. Je commence à comprendre pourquoi le pain de mie est si mou, c'est pour réussir à le manger.

    En conclusion je n'ai pas été convaincu par ces nouveaux sandwichs.

    Je ne vois pas l’intérêt porter à utiliser du pain de mie aux céréales et graines de pavot. A mon avis cela n'apporte pas grand-chose et c'est au détriment des autres ingrédients. J'aurai préféré un sandwich avec du pain de mie classique et une garniture plus élaborée voir en plus grande quantité.

     

    En bonus j'ai trouvé après le ...

    Sandwich Le Gourmand Saumon

    Par curiosité, car j'étais resté sur une très bonne impression de la salade au saumon, j'ai voulu vérifier si le sandwich était aussi bon.

     Erreur de ma pars !

    Le pain de mie est identique au Jambon Cheddar avec une sensation d'humidité accrue. On mange vite de la bouillie avec une présence et un gout de saumon trop fort. Ou sont passé les autres condiments ?

    Vite écœuré il ne m'a pas été possible de finir le deuxième sandwich.

     

    Je suis content d'avoir pu tester ces sandwichs avec Sampleo car j'aurais vraiment été déçu si je les avais achetés par moi-même. Pour ce qui est des sandwichs je ne changerai pas mes habitudes pour ces nouveaux Sodebo Le Gourmand.

    Le test Mon Atelier Salade... ici 

     

    Retour à l'accueil 

    « Coffre pour pompe de piscineBruit de freinage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :